Home > Presentation > Le Bourrier

Le Bourrier

Typical Mauriennes architecture farm-cottage, restored in 2003 and 2004, with old style thick walls. Le Bourrier is a huge property capable to welcome you and your relatives or friends.

Available options :

Le Bourrier I :

You're 12, 15 or 17 people ? You'll greatly enjoy Le bourrier I located in the higher parts of the farm-cottage, on two floorsI with aged wood highlighted by the cathedral ceiling. 8 skylights and a large bay window enabling the light to reach any part of the house.

Le Bourrier II :

You're 8 to 10 people ? Le Bourrier II is for you, a beautiful, isolated, independant appartment located on the ground floor of the farm-cottage. The wood structure and chimney will bring you all the comfort you need for long winter nights.

Le Bourrier I + II :

18 to 27 people ? Don't hesitate ! Make yourselves at home by renting the entire Le Bourrier farm cottage (I + II). You'll be able to enjoy wonderful vacation without stomping on each others, gathering social and independant life, according to your mood and wishes.

Le Bourrier is only 4km (2,5 mi) away from the nearest skiing facility and is seasonly served by bus.

Accueil > Présentation > Le Bourrier

Le Bourrier

Ferme-chalet d’architecture typique de la Maurienne entièrement restaurée, dotée de murs épais comme on n’en fait plus, Le Bourrier est une grande demeure capable de vous accueillir nombreux, en famille ou entre amis.

Options disponibles :

Le Bourrier I :

Si vous êtes 12, 15, voire 17 personnes, vous apprécierez Le Bourrier I, partie haute de la ferme-chalet, sur deux niveaux, avec du bois ancien mis en valeur dans une charpente cathédrale, 8 grands velux, et une immense baie vitrée donnant sur balcon en pignon pour capter au maximum la lumière des montagnes.

Le Bourrier II :

Si vous êtes 8 ou 10 personnes vous apprécierez Le Bourrier II, un très bel appartement totalement indépendant au rez-de-chaussée, parfaitement isolé du reste de la ferme-chalet, où le bois est également le maître des lieux. Une grande cheminée (foyer ouvert) vous y attend pour les soirées d’hiver.

Le Bourrier I + II :

De 18 à 25 voire 27 personnes n’hésitez plus, prenez vos aises en louant la ferme-chalet Le Bourrier dans sa totalité (I+II), vous passerez sous le même toit des vacances merveilleuses sans vous gêner, alliant vie collective et totale indépendance, au gré de vos désirs et humeurs du moment.

Le chalet Le Bourrier est situé à 4 km des premiers départs de pistes et il est desservi en saison par une navette à l’ouverture des pistes et pour les cours ESF.